Wednesday, October 6, 2010

Alicia nous parle du"Black Ball 2010"

"J'aiété transportée par le"KCA Black Ball"de cette année. Non, en fait je crois que l'on peut que j'ai littéralement lévité!

Beaucoup d'entre vous savent que le"Black Ball"que nous organisons chaque année pour venir en aide à mon organisation, Keep A Child Alive, est une de nos ressources essentielles pour fournir des médicaments aux enfants et aux familles atteints du virus HIV et qui n'ont pas les moyens de subvenir à leurs soins.

Nous développons aussi des infrastructures pour encadrer nos actions, comme construire des cliniques dans des villes qui n'en possèdent pas, soutenir les organisations qui en ont besoin, construire des orphelinats et développer un environnement sain pour tous les nombreux enfants qui ont perdu leurs parents dans la maladie. Nous leur fournissons de la nourriture et des soins car des médicaments sans une alimentation correcte ne serviraient à rien.

Voilà le genre de choses que le"Black Ball"aideà réaliser.

Donc, comme je le disais, beaucoup d'entre vous connaissent le"Black Ball"mais peut-être ne savez-vous pas à quel point je suis satisfaite d'entreprendre ces actions aussi significatives.

En tant qu'artiste aussi, c'est une grandeémotion que de réunir sur une même scène d'autres artistes qui ne se croisent pas d'habitude, pour créer une soirée unique.

Par le passé, j'ai été honorée de convier Lenny Kravitz, Usher, Roy Ayers, Sheryl Crow, Gwen Stephanie, Bono, Kathleen Battle, David Bowie, John Mayer et bien d'autres.

Mais pourêtre honnête, partager cette soirée avec Janelle Monàe, Jay-Z et SADE!!!!!!!!! Wow! SADE???????...
Ce fut un des plus beaux moments de ma toute ma vie!

Il y a certaines personnes dont vous sentez la pureté, même si vous ne les avez vues qu'une seule fois, à la télé, sur You Tube, ou sur une pochette de l'un de leurs albums, comme si vous veniez de découvrir quelque chose que vous ne connaissiez pas auparavant.
Bref, je suis sûre que vous voyez de quoi je parle. Et c'est exactement ce que j'ai ressenti avec Sade!

A chaqueédition du"Black Ball", j'ai partagé un duo avec un artiste totalement inattendu ou interprété un morceau de son répertoire que j'aimais particulièrement. Et ce fut chaque fois un moment incroyable pour moi!

Alors quand j'ai pensé à quelle serait LA chanson qui conviendrait pour notre duo avec Sade, cela a été très difficile!! Je veux dire qu'il y en a tellement que j'adore!! No Ordinary Love??? Cherish the Day?? Pearls??? Difficile de trancher.

Néanmoins, j'ai choisi la chanson ci-dessous. L'une de mes chansons préférées dans tout l'UNIVERS!!! Et j'ai senti que mes jambes pourraient me lâcher ou que quelqu'un allait me pincer parce que c'était si irréel !!

C'est un moment de ma vie que je n'oublierais JAMAIS!! Alors même si vous n'avez pas pu être là pour l'édition du"Black ball"de cette année... maintenant d'une certaine façon, vous étiez quand même présents.

Merci pour votre amour et votre soutien!
L'action de"Keep A Child Alive"est réellement importante, unique et sincère.

Respire Alicia, respire...

Et pour conclure regardez un extrait d'un des moments les plus incroyables de la soirée!


Source

No comments:

Post a Comment